ADC

Médiation

Pour ceux qui souhaitent échanger, écouter, …

Echange entre spectateurs – détricotons au coin du bar !

Après certains spectacles de notre saison, un espace vous est consacré dans le foyer du théâtre pour échanger librement sur la pièce. Accompagné par la médiatrice de l’ADC, nous vous proposons de partager votre perception avec d’autres spectateurs, spectatrices. Même si nous voyons tous le même spectacle le même soir, il est pertinent d’entendre comment il a résonné chez chacun. Entre 30 et 40 minutes à l’issue de la représentation, l’échange suivra une trame tissée en amont pour revenir sur quelques axes caractéristiques du spectacle, et les confronter à votre expérience de spectateur.

– je 10 octobre, après Chro no lo gi cal de Yasmine Hugonnet
– je 31 octobre, après fantasia de Ruth Childs
– je 27 février, après Abecedarium Bestiarium d’Antonia Baehr
– je 2 avril, après Hitchhiking through Winterland de Cosima Grand

 

 

Conférence

Dans le cadre de la création de Maud Blandel en coproduction avec Contrechamps, nous accueillons la conférence philosophique Perception et traitement cérébral de la musique tonale et atonale du Groupe genevois de philosophie.
– je 19 mars 2020 à 18h15 à l’ADC

 

Rencontre avec l’équipe artistique en période de création en studio ou sur scène

Si vous êtes curieux de savoir comment s’élabore un spectacle, il est possible d’organiser diverses rencontres avec les équipes artistiques en création de notre saison, dans la mesure de la disponibilité des artistes.
contact : [email protected]